Saf a écrit:moi je suis pour le retour de mat609 !!!( quelqu'un a des news au fait?)
sinon les ecoutes pas l'oizo il est terrible le logo, il degouline au moins, ils ont aucun gouts c'est jeunots... pfffff
saf président !!! ( et mat va bien )
Saf a écrit:moi je suis pour le retour de mat609 !!!( quelqu'un a des news au fait?)
sinon les ecoutes pas l'oizo il est terrible le logo, il degouline au moins, ils ont aucun gouts c'est jeunots... pfffff
ram a écrit:ca ressemble pas mal aux décos de certaines teufs
l abricot a écrit:j aime bien moi le new logo sa change![]()
bravo loiseleur
Manu et Mayelle a écrit:Lèche-cul
l abricot a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Lèche-cul
moué c un peu l hopital qui se fou de la charité la![]()
TEDO24 a écrit:je préfère le nouveaux
classe magnifique bien travaillé un truc de pro
Manu et Mayelle a écrit:TEDO24 a écrit:je préfère le nouveaux
Lèche-cul
TEDO24 a écrit:@ manu
je suis désolé, ce logo et moderne, magnifiquement réalisé les courbes sont fluides, les couleurs vif , il représentent bien le forums avec les coulures pour le cambouis, les clefs pour la meca mercedes !
il est vraiment unique belles pièce
i love the logo![]()
Manu et Mayelle a écrit:TEDO24 a écrit:je préfère le nouveaux
Lèche-cul
TEDO24 a écrit:@ manu
je suis désolé, ce logo et moderne, magnifiquement réalisé les courbes sont fluides, les couleurs vif , il représentent bien le forums avec les coulures pour le cambouis, les clefs pour la meca mercedes !
i love the logo![]()
Nok a écrit:Manu et Mayelle a écrit:TEDO24 a écrit:je préfère le nouveaux
Lèche-culTEDO24 a écrit:@ manu
i love the logo![]()
je dirai même plus lèche-cul de compète![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité