ram a écrit:après, j'ai pas envie de débattre de la façon dont on voit la modération une enième fois, ou alors autour d'une binouse avec ton chien qui me bave dessus.
romse a écrit:donc pourquoi cette belle diatribe , des revendications à formuler ?
S k i L O 31 a écrit:Je m'exprime peu eutre mal mais faut pas voir tout noir non plus . C'est avant tout un forum de camtar " Mercedes " aprés il me semble qu'il y a une certaine politesse a avoir et ne pas poster n'importe quoi n'importe ou . Sur un autre forum " honda prelude club " pour ne pas le citer et bien ce n'est pas reservé qu'à la prélude mais quand même aux Honda ... Maintenant si vous faites une polemique sur le moindre truc que je poste ..............Basta![]()
C'était juste une question de politesse et rien de plus , pas d'enguille sous roches oui koi que ce soit si vous avez que ça a faire ben trouvez un taf![]()
( pour tous en général ) Les concerné peuvent le prendre pour eux
![]()
Bonsoir
S k i L O 31 a écrit:Ne le suis-je pasou ai-je mal compris .............
S k i L O 31 a écrit:PS : je calcule ça et te tiens au jus Nok .
S k i L O 31 a écrit: C'est avant tout un forum de camtar " Mercedes " aprés il me semble qu'il y a une certaine politesse a avoir et ne pas poster n'importe quoi n'importe ou .
0o° RENARD °o0 a écrit:S k i L O 31 a écrit: C'est avant tout un forum de camtar " Mercedes " aprés il me semble qu'il y a une certaine politesse a avoir et ne pas poster n'importe quoi n'importe ou .
Regarde,Fanch69 roule bien en iveco,c'est pas le camion mais la passion qui compte
punkecolo a écrit:bon ben voilà je vois que ya un mal entendu! on va pas se battre sur un forum.
Mais skilo a dit qu'on a pas voulu parler! mais on est resté une bonne demi-heure devant le camion a discuter avant de prendre l'apéro.
Donc voilà je balance l'explication comme ça ,vous saurez tout!
Il voulait 800euros pour ce taf.
J'ai cru qu'il allait virer le longerons rouiller et le remplacé, ben non,il a ressouder un truc dessous.
Et sinon,il s'est rendu compte que le longerons droit était moisi aussi, moi je lui avait demander le gauche.
Il a dons essayer de m'appeler pour me le dire,mais j'ai pas pu répondre à temp.Et le lendemain,sans nouvelle de ma part,il décide de commencer les travaux.
Du coup j'aurais du payer 800euros pour un camion qui ne passerai pas au CT.
Il m'a dit qu'il faudrait au moins 1000euros pour réparer le coté droit.
Il m'a proposer que je rajoute un peu de tune,pour qu'il me camoufle le coté droit et pour que je vende directos le zone'hard(mon camion)!
Je lui ai dit que j'étais une personne honnète et si je vend un truc c'est pas pour entourlouper les gens. VOilà
J'aurais jamais mis les 800euros sachant que le coté droit et aussi moisi.
Voilou donc hier on l'a récupéré, et on lui a donner pas un sous de plus sachant qu'avant que les travaux commence,il a encaisser un chèque de 400.Voilou
Voilà que ce soit claire entre vous et moi!
Et Manu et mayelle va voir sur l'autoroute,ya des gens qui joue au billes ! mwahaha
romse a écrit:punkecolo a écrit:bon ben voilà je vois que ya un mal entendu! on va pas se battre sur un forum.
Mais skilo a dit qu'on a pas voulu parler! mais on est resté une bonne demi-heure devant le camion a discuter avant de prendre l'apéro.
Donc voilà je balance l'explication comme ça ,vous saurez tout!
Il voulait 800euros pour ce taf.
J'ai cru qu'il allait virer le longerons rouiller et le remplacé, ben non,il a ressouder un truc dessous.
Et sinon,il s'est rendu compte que le longerons droit était moisi aussi, moi je lui avait demander le gauche.
Il a dons essayer de m'appeler pour me le dire,mais j'ai pas pu répondre à temp.Et le lendemain,sans nouvelle de ma part,il décide de commencer les travaux.
Du coup j'aurais du payer 800euros pour un camion qui ne passerai pas au CT.
Il m'a dit qu'il faudrait au moins 1000euros pour réparer le coté droit.
Il m'a proposer que je rajoute un peu de tune,pour qu'il me camoufle le coté droit et pour que je vende directos le zone'hard(mon camion)!
Je lui ai dit que j'étais une personne honnète et si je vend un truc c'est pas pour entourlouper les gens. VOilà
J'aurais jamais mis les 800euros sachant que le coté droit et aussi moisi.
Voilou donc hier on l'a récupéré, et on lui a donner pas un sous de plus sachant qu'avant que les travaux commence,il a encaisser un chèque de 400.Voilou
Voilà que ce soit claire entre vous et moi!
Et Manu et mayelle va voir sur l'autoroute,ya des gens qui joue au billes ! mwahaha
devis initial : 800 eur
devis final : 1800 eur
ca me parait normal d 'arreter l'engagement , les devis c 'est pas fait pour être triplé
c 'est dommage les photos ont été effacées ....
je pense faut pas effacer TOUT , ca peut interesser les futurs clients
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités