Un 512 nommé Mother Fuck'!!!!
Car pour le moùment,il m'a couté un peu des thunes et j'ai as encore attaquer l'aménagement

La P***** de sa Mère (en français dans le texte)

Une ptite présentation tout de meme:
512 vario de 2000,la caisse a 400000km,et le moteur a subit un échange standard il a 50000km,l'embrayage et neuf ainsi que la boite.Les 4 disques sont neuf eux aussi.
Normalement avec tout sa je devrai etre serein pour un ptit moment

La caisse elle,fait 230h x 230l x510L.
A l'origine elle faisait que 190 de haut,du coup il vient de passer 3semaine chez le carrossier,je lui ai fait réhausser de 40cm.Vous verrez sur les photos tout le haut de caisse est neuf(super blanc).
Et tant qu'a etre chez le carrossier,il a aussi fait l'arriere du cam',a la base y'avait 2portes,il me les as supprimé et bouché avec une grande tole,et a 60cm de haut je lui ai demander un coffre sur la largeur de la caisse.
Ce qui m'a couté la peau du cul et un bras

Place au tof

Pour Nok(topus) J'ai mis ton déflecteur,il a fallu le modif un peu,mais sa le fait bien

Premier chantier,pose de la grande baie,le carrossier m'a fait le cadre a l'intérieur en meme temps qu'il s'occuper de l'arrière,nickel!

Niveau carroserie,le gars il a assuré,c'est du pur taf et meme lui il s'est fait plaisir sur la réhauuse il a rajouté des renforts et il a fait des profils plié pour se reprendre sur les anciennes baguette alu de la caisse et du toit.

Voilà maintenant y'a plus qu'a et forcément c'est maintenant que j'ai plus de temps pour amménager vu que taf reviend,du coup sa va etre skatt a la rache dans le cam 'et wee-end bricolage

A plus plus la tribe