L407d, 154500km, moteur changé en échange standard chez mercedes en 2003 à 134000km (+ de 5000 roro), deux pneus neuf a l'avant, phares neufs, silencieux neuf. J'ai été cherché le camion jeudi matin, j'ai fait quelques bricoles dessus, centrale clignotante, pression des pneus, nettoyage conduite de frein, et direction le contrôle. Le contrôleur étant ancien mécano de chez merco, ça lui à rappelé de bons souvenirs, j'avais peur pour le répartiteur qui est absent, car le camion a été rehaussé (y a plus de passage de roue dans la caisse, je mettrais des photos plus tard), les lames ont été "éloignées" du châssis par deux plaques par très épaisses (à refaire), et donc à l'époque, il doit y avoir 20 ans au moins, il avait shunté le répartiteur. Mais vu qu'il freine très bien (je suis même surpris), il a rien dit.

et une photo avec robert(et Rosa ma chienne),

son petit frère de 1984 (je crois), 309d, qui nous sert à transporter nos chapiteaux.
On a une asso., avec chapiteaux (un de 5m*8m, et un 14m rond, dont nous avons fait les structures) caravane spectacle (20 place et petite scène), caravane bibliothèque, et maintenant trois mercedes