Bonjour bonsoir à tous!
les préparatifs du voyage, c'est vraiment l'angoisse!! surtout ke faut prendre le minimum, mais l'essentiel aussi pour pas trop galérer, pfff ... c'est hard!
j'aimerai savoir, pour ceux qui ont déjà fait de la carrosserie là-bas, comment ça se déroule?
tout ce qu'il y a dans le camion, vous en faites quoi? sortez tout? et si oui, où? parce que jai une bonne partie du toit à faire reprendre (plus precisement au niveau de la gouttière, trou de 4cm de large environ sur facile 2m)
j'imagine bien kil faut vider le cam's au maxi, c'est d'ailleurs pour ça que j'emmène le moins possible, mais entre les outils, deux ou trois fringues, de koi graille et se faire cuire un oeuf (bon, j'aime pas trop les oeufs, donc plutot se faire cuire un steack), j'ai quand même un petit bazar!
et jsuppose que ça ne se fait pas en un jour, donc pour dodo, vous avez fait comment?
plutot hotel? mais dans ce cas tu laisses le camion et tout ton bordel et tu fais confiance?
plutot à l'arrache dans le camion au milieu du chantier?
chez le type que tu fais bosser?
ou tu dors dehors à côté?
...

j'entends tellement de partout qu'il faut pas laisser son cam's sans surveillance...
après, j'ai réussi à récupérer beaucoup de vêtements, soit pour troquer soit pour donner suivant la situation; est ce qu'il y en a à surtout ne pas amener là-bas? ou des qui ne servent à rien?
par exemple, j'ai des écharpes en laine (utiles dans un pays chaud??!!)
j'ai aussi des débardeurs à bretelles, mais par rapport à leur religion est ce que les filles peuvent mettre ce genre de vêtements?
j'ai aussi des draps, pas mal de nappes en tissu blanc...
on m'a dit qu'au niveau du matos info, ils étaient friands et récupéraient tout. mais est ce qu'ils vont faire quelque chose d'une télé dont l'écran n'affiche plus rien, ou des tuyaux de vidange d'une machine à laver par exemple?
bibi64, tu vas passer par où en partant de bayonne? à peu près, pour voir quelle route je prends et où je peux arriver à vous capter (en sachant que j'sais toujours pas quel jour je pars)
LE PLUS TOT SERA LE MIEUX !!
kev1 63, vous partez d'où? et plutot quoi comme apéro? avec chips ou cacahouètes?
Profite de la vie avant que la vie ne profite de toi...