maintenant faut que je vous dise pourquoi
mouhaha j'ai trouvé une brosse de balai dans le moteur qui bloquait l'accelerateur et ducoups le champignon

c'est pour sa

flo29 a écrit:du coups grosse session de nettoyage pour le dégueulasser plus le week prochain![]()
en tous cas se qui est bien quand tu as un camion et t'invite du monde dedans tu retrouve des tas de chose
TEDO24 a écrit:tu n'aurais des troubles de la mémoire ?![]()
![]()
Alzheimer quand tu nous guettes
skyliner a écrit:c kler j'ai deja 2 casquettes et deja trouvé des truc a se mettre sous la dents
djé70 a écrit:ahah vous etes des bons; En tot cas ca fait tjs autant plaisir de zoner sur ce forum les gens i causent bien, et ca m'a l'air d'etre de bon gens...lol ( avoir un de ces 4 a un rasso..) tchao!
l abricot a écrit:djé70 a écrit:ahah vous etes des bons; En tot cas ca fait tjs autant plaisir de zoner sur ce forum les gens i causent bien, et ca m'a l'air d'etre de bon gens...lol ( avoir un de ces 4 a un rasso..) tchao!
pence au rasso en auvergne du mois de juin
djé70 a écrit:ahah, la bretagne c'est pas prévu...mais l'auvergne certainement. Je compte descendre cet été en espagne , portugal puis maroc alors ca serait l'occase...j'ai ate...tchao
flo29 a écrit:djé70 a écrit:ahah, la bretagne c'est pas prévu...mais l'auvergne certainement. Je compte descendre cet été en espagne , portugal puis maroc alors ca serait l'occase...j'ai ate...tchao
pffffffffffffffff et apres sa se plaint que les bretons ne descende pas![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités