flo29 a écrit:le pire c'est que avec sky tous le monde dit qu'on est pareil meme delire et tout ducoup la derniere fois on a tripé come quoi on etait frangin
cette histoire me fait peur![]()
![]()
![]()
flo29 a écrit:putain tu la pu ton master car des fois pour des soirée a la campagne c'est bien d'avoir un camion comme sa![]()
![]()
flo29 a écrit:moi je pensait pour vendre la bouffe a coté du system en teuf ou au multi
do29 a écrit:non je l ai plus quand je l avais j avé demander pour me poser acoter du son o multi29 a flo de quimperlé qui pose avec les myzantropes (tu doi le conaitre flo29) mais il y avait deja le pere d un pote a lui qui avait la place
sinon c claire c le bon plans
skyliner a écrit:c trop bon ça un kebab sauce blanche pour moi
djé70 a écrit:et sinon sans déc je cherche un master de ce type la avec caisse basse...m'en fiche un peu de l'ouverture sur le coté. Par contre ancien ou récent (120 ch) peu importe j'étudie ttes propositions alors merci de m'tenir au jus si y'en a un a vendre qque part... merci biena tchao
do29 a écrit:SiByLlIn a écrit:Salut, tu roules avec du scotch gris sur ta plaque ??
je roule bien avec du scootch sur mes plaqueil immatriculer en 33 sa me soulé....faut que je fasse des plaque 29!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités