AH ah ! ca avance ca avance, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle...hier on a enfin trouvé ce qui coincé notre pédale lors de la purge (n'oublions pas que nous débutons dans la méca) encore une panne banale simple et tout vous allez voir:
on connait pas vraiment le nom des pieces concernés mais on pense que cela se situe a l'entré de la butée d'embrayage (on mettra des photos si necessaires) le piston du récepteur en pousse un autre lui meme allant dans l'embrayage lorsqu'on actionne la pedale . et bien a cette entrée il y a une piece carée tenue par 4 vis (c'est a l'intérieur de cette piece que le piston rentre) et bien chez nous il n'y avait plus qu'une vis, vous imaginez bien que le carré n'étant plus en place, le piston ne rentré plus et nous on pouvait plus embrayez...SAUF QUE...ce serait trop simple sil suffisait de remplacer les vis, y en a deux pété a l'intérieur !!
voici nos projets: pour éviter de tomber la boite et l'embrayage on voudrait percer les vis et les remonter avec un tourne a gauche, le pb c 'est que c'est super mal placé et difficile d'accés meme une perceuse ne passe pas !! on attend d'avoir le mattos aproprié (perceuse coudée) et on se lance, on c que c'est risqué parcequ'on peut bouziller tout le tarodage de la piece mais mon homme est minutieu c bien un boulo pr lui ca !!!
bref, la est notre question: vous le sentez comment le percage, devissage ?
a bientot pour de folles aventures