0o° RENARD °o0 a écrit:t'as vu le site de jour,sa devais etre bien terrible,y en a deux le matin qui sont aller se baigner![]()
Manu et Mayelle a écrit:0o° RENARD °o0 a écrit:t'as vu le site de jour,sa devais etre bien terrible,y en a deux le matin qui sont aller se baigner![]()
Non,sérieux,y'a eu une teuf là-dedans![]()
![]()
je c pas je croi ke les bleu on guelé car il diser qui avait plus de 500pers mais les son on rien eu pas de saisi pas d amande enfin a ce que je cjevira a écrit:D'ailleurs il s'est passé quoi pour les organisateurs ?
flo29 a écrit:c'est pas l'endroit pour en discuter mais le site n'est plus aussi beau mais toujour aussi exceptionnel pour se qui de la teuf des reperage avait été fait avant et la veille un dernier petit reperage au cas ou mais se qui reperait ont du se faire reperer car le vendredi soir des bloc de beton etait devant les portail
pour le reste il n'y aura pas de saisie mais une invit au tribunal a lieux on verra par la suite
trop jeune pour avoir connu sa mais sa devait etre énorme la piscine int est vide laissant place a un mini skate park![]()
et donc rien n'a été casser par la soirée elle a meme été rendu plus propre pendant le nettoyage
site de ouf free de ouf va falloir faire mieux la prochaine![]()
je remercie les mandragore et les 716 d'avoir invité les myzantrop
flo29 a écrit:c'est pas l'endroit pour en discuter mais le site n'est plus aussi beau mais toujour aussi exceptionnel pour se qui de la teuf des reperage avait été fait avant et la veille un dernier petit reperage au cas ou mais se qui reperait ont du se faire reperer car le vendredi soir des bloc de beton etait devant les portail
pour le reste il n'y aura pas de saisie mais une invit au tribunal a lieux on verra par la suite
trop jeune pour avoir connu sa mais sa devait etre énorme la piscine int est vide laissant place a un mini skate park
et donc rien n'a été casser par la soirée elle a meme été rendu plus propre pendant le nettoyage
site de ouf free de ouf va falloir faire mieux la prochaine
je remercie les mandragore et les 716 d'avoir invité les myzantrop
skyliner a écrit:Putain ça doit être du lourd j'y est jamais foutu les pieds... alors que le daron a du roulé c'est première galoches la bas![]()
![]()
flo29 a écrit:skyliner a écrit:Putain ça doit être du lourd j'y est jamais foutu les pieds... alors que le daron a du roulé c'est première galoches la bas![]()
![]()
a ma mere peut etre j'ai apprit quelle allait labas![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités