en plus je le recupère juste pour partir a la cueillette des pommes ca change de la voiture on peut s étirer le matin ca fait bien plaize.
donc voila l aménagement un peu rudimentaire

bon voila je mettrai les autres un peu plus tard tchussss
skyliner a écrit:tes tassos sont collés alors ? j'ai jamais capté comment ont mettait ça en place![]()
TEDO24 a écrit:salut jaya ,
bien mimi c p'tit 609![]()
c clair qu'il on une bonne bouille !
je viens de voir que tu es sur Mussidan, moi je suis sur marsac si tu passe ds le coin fais signe il y toujours une bière au fraisau plaisir
S k i L O 31 a écrit:Aller aller a fond la bricole .......ya quelques trou lol ..........
Courage ...heuuu c'est koi struc vert ?????sur la carross
S k i L O 31 a écrit:Donc si je récapitule bien c'est de l'antiroille vert parceque tu travaillais aux pommes ...........et si tu avais travaillé aux pruneaux il serais noir ??? lol je m'éclate tout seul désolé ..............bonne continuation en tout cas ....et n'hesite pas a me poser des questions ...je suis sur ce site en tant que carrossier donneur de conseils ..........voilà mon badge
starbuzz a écrit:salut Jaya,,,,,,,,,, ben t'as un beau 609,,,,,,, début prometteur,,,,
ce serai quoi la suite,,,,,,,,, bon courage
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités