sinon personne est allé au rubiz alors?

mais un collègue la perdue aussi c'est vrai qu'il était pas très très cool car la miss c'est tapé 22€ d'amende car elle avait pas le A derrière le transit
 mais un collègue la perdue aussi c'est vrai qu'il était pas très très cool car la miss c'est tapé 22€ d'amende car elle avait pas le A derrière le transit   moi je croit j'ai eu u bol il était sympa j'avait sur 4 feux ar plus que 1 et il m'ont rien dit cool
 moi je croit j'ai eu u bol il était sympa j'avait sur 4 feux ar plus que 1 et il m'ont rien dit cool  mais j'ai eu des petit caprice avec le camion
 mais j'ai eu des petit caprice avec le camion  

flo29 a écrit:arrrivé a la maion obligé de le caler pour l'éteindre encore

flo29 a écrit:non je pense pas je pense au cable du champignon qui est géné par quelque chose

ouais j eté la bas c clair ct enormeleakimsaï a écrit:la soirée au calao ?
Si c'est le cas, nous on a laissé le cams là bas, et on a appelé une copine pour venir nous chercher.. à 20h hier soir, ils étaient quand même toujours bien vener !!
 ta raison o moin pas de souci en plus il feser la total depista
 ta raison o moin pas de souci en plus il feser la total depistage et tout le borbelRENARD a écrit:Ils t'ont fait souffler 2 fois car sur un resultat comme ca il faut tenter

a 15in pré sa fou la rage
 a 15in pré sa fou la rage 

c clair fo plu ke je fase le con sinon c la merde et toi on ta pas vu alor t alé au rubizalex29 a écrit:ta de la chance ta plus qua te tenir a carro

leakimsaï a écrit:do29 a écrit:bone teuf bon son super sitemais controler a 0.27 a la sorti et 6 point en moin

en plus permis que j ai depuis un an
fais chier c c....d de bleu
toujouir la pour gaché la soiré
la soirée au calao ?
Si c'est le cas, nous on a laissé le cams là bas, et on a appelé une copine pour venir nous chercher.. à 20h hier soir, ils étaient quand même toujours bien vener !!

alex29 a écrit:a ok on va se refaire sa je passe bientot mon permis

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités