Sur un 310 les pneus d'origine sont dse 215R14C tu ne devrais pas avoir de décallage sur le compteur ou alors tu as un compteur de serie 200 ou 400
@+Popeye

anarkour a écrit:Je pense qu'il est inutile d'insister, tu restera sur de toi...
pourquoi irais-je ouvrir les organes de mon moteur, et pourquoi irais-je tout à fait empiriquement tenter de modifier les paramètres ?
Mais je ne veux pas t'enlever le plaisir de bidouiller, de tenter de trouver quelque chose de nouveau, d'avoir ce sentiment d'être au-dessus de la mêlée. Et je te souhaite vraiment d'arriver à trouver un truc inédit et nouveau, novateur et gagnant.
Puisses-tu devenir un héros de la nation !
anarkour a écrit:Mais tu délire complètement! J'ai vraiment l'impression que c'est toi qui te sent "au dessus de la mêlée", et ce à chacun de tes postes! Alors n'inverse pas les rôles, je n'ai aucune prétention.
Un héros? parce que j'aurai réussi à baisser ma consommation et donc à polluer moins et à moins engraisser des firmes aux activités plus que douteuses? je crois que tu débloque!
Et si les firmes douteuses gênent ta conscience, il y a toujours le vortex équidé. Tu mets du foin d'un côté, et il sort de l'engrais de l'autre!
delta9xxx a écrit:mais bizarrement, total et cie rachète pas mal de brevet a des prix d'or dans ce domaine...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités