Sur la RTA il et dit qui se trouve a gauche sous le tableau de bort mais pas sur celui de chettclo
Besoin de votre aide Help me

Noktopus a écrit:Question au detenteur de 508 (premier model) je suis comme un con la j'ai fais tous le tour de la cabine de pilotage et sous le capot je ne trouve pas le porte fusible d'origine![]()
![]()
![]()
Sur la RTA il et dit qui se trouve a gauche sous le tableau de bort mais pas sur celui de chettclo
Besoin de votre aide Help me![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tipierre a écrit:Sur le tableau de bord qui fait office de vide poche, coté conducteur, j'imagine qu'il doit y avoir un paquet d'affaires posées là qui cache la petite plaque métallique qui recouvre le porte fusible, elle est généralement fixée par 2 petites vis.
julio a écrit:regarde bien desous le le poste de pilotage . des que tu rentre cote conducteur il se trouve desousle tableau sinon si qu il a été bien bricolé , ce qui semble etre le cas
Noktopus a écrit:Bon il et ou ton appareil photo tu ferai pas ta manu la des foi ???![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités