tchao
 tchao
 : viewtopic.php?f=10&t=21290

c la plus pure des vériter
 c la plus pure des vériter
johan a écrit:merci djé70 ! en tout cas ton proverbe il déchirec la plus pure des vériter

meme si ca caille !
 meme si ca caille ! 

j ai un  petit truc a raconter faite attention a vos camion en ce moment avec le beau temps y a pas mal de vol ca craint jeudi midi je m apercois que ma porte arriere etait legerement entre ouverte je fait le tour et je vois que mon autoradio et demonter et la j ouvre un grand coup ma porte arriere et je vois un type qui etait en train de demonter le camion tout l amenagement
 j ai un  petit truc a raconter faite attention a vos camion en ce moment avec le beau temps y a pas mal de vol ca craint jeudi midi je m apercois que ma porte arriere etait legerement entre ouverte je fait le tour et je vois que mon autoradio et demonter et la j ouvre un grand coup ma porte arriere et je vois un type qui etait en train de demonter le camion tout l amenagement   il  m etait tout dans un sac poubelle j y croyait pas en faite c etait un roumain en tout cas il a passer un sale quart d heure parole de mercoteux tu touche a mon cam t mort il a quand meme boussiller tout mes barriller de porte et ma fracturer la porte arriere qui avait une gache c fou quand meme
 il  m etait tout dans un sac poubelle j y croyait pas en faite c etait un roumain en tout cas il a passer un sale quart d heure parole de mercoteux tu touche a mon cam t mort il a quand meme boussiller tout mes barriller de porte et ma fracturer la porte arriere qui avait une gache c fou quand meme   nos vieux cam ne sont meme pas en securiter bref j ai du travail en plus mais pourtant il est bien securiser alors je vais le securiser encore plus ! j alluscine encore faite attention
 nos vieux cam ne sont meme pas en securiter bref j ai du travail en plus mais pourtant il est bien securiser alors je vais le securiser encore plus ! j alluscine encore faite attention   tchus
 tchus

Aller bon courage a toi pour la suite en espérant que tu soit plus visiter a l'improviste!!!
 Aller bon courage a toi pour la suite en espérant que tu soit plus visiter a l'improviste!!!  A++
 A++

johan a écrit:merci l abricot ouai du courage toujours .....

lilie&julien a écrit:J'espère que tu t'es pas fais mal a la main en le faisant sortir de chez toi

Bon courage pour ton toit sa va le faire demande au roumain de finir a ta place en dédommagement

Moi j'aimerai pas que sa m'arrive,je ne sais pas comment je réagirais.
 justement il avait l tete dure j me suis fait mal c vrai en plus
 justement il avait l tete dure j me suis fait mal c vrai en plus 

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités