ninser a écrit:Salut Mig c'est clair beau camion,j'ai quasi le meme,un 814d42.Comment ça se manifeste ton problème de boite?Parce que sur le mien kan il est bien chaud et que je reste au point mort moteur tournant il fait un leger bruit genre de roulement,apparemment ce serait l'embrayage,je sais qu'il est en fin de vie mais po sur pour le bruit..
kezak a écrit:ninser a écrit:Salut Mig c'est clair beau camion,j'ai quasi le meme,un 814d42.Comment ça se manifeste ton problème de boite?Parce que sur le mien kan il est bien chaud et que je reste au point mort moteur tournant il fait un leger bruit genre de roulement,apparemment ce serait l'embrayage,je sais qu'il est en fin de vie mais po sur pour le bruit..
yop ninser, je crois qu'l y a un roulemetn sur la butée d'embrayage. Y'avait le lutin qui a eu ce problème sur un 609 ici.
mig : putin de camion !
MiG_811d a écrit:dé ptite nouvelles: autoradio pas cramé en fin de compte (ouf) c'est juste la ligne que j'avait tiré qui a cramé donc j'ai repassé une alim et y'a enfin du son dans le camion.
MiG_811d a écrit:les gens forcent pas le passage quand t'est au volant de sa, sa change...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités