punkecolo a écrit:Et Manu et mayelle va voir sur l'autoroute,ya des gens qui joue au billes ! mwahaha
fredoq a écrit:il coule aussi de source que dans un garage tu peux te retrouver avec ton camion de bloquer car dangereux et qu'en prime tu dois malgré tout payé l'intégrale........après moi le premier si j'ai besoin je fais bosser des potes je prefere a des garages vereux qui te plombent sans scrupule puis là; skilo c'est pas du recrutement c'est de la mise en relation et ensuite les protagonistes voient le coté gauche (estimé à 800) a été refait???? Si c'était le marché conclu........y a pas de lezard
et puis merde on en reparlera quand certains se seront fait baiser avec du taff effectué et un paiement amputé............
j'dis ca j'dis rien mais on sent certaines animosités sous-jacente...........
Manu et Mayelle a écrit:punkecolo a écrit:Et Manu et mayelle va voir sur l'autoroute,ya des gens qui joue au billes ! mwahaha
Ah non,tu te trompes,les jeux de billes c'est pour les gamins de ton genre qui ont besoin de pôpa pour assumer leurs pseudo vie en camion,c'est plus de mon âge,désolé.
Tu fais vraiment rire sérieux,allez c'est tout pour moi,désolé les modos,mais c'était plus fort que moi,je m'auto flagellerai pour la peine
Noktopus a écrit: après c sur y faux réfléchir sa c pas donner a tous le monde (je fais pas illusion a toi manu)
Manu et Mayelle a écrit:mais c'était plus fort que moi,je m'auto flagellerai pour la peine
S k i L O 31 a écrit:ya pas de soucis , Loiseleur a trés bien résumé la situation ....
Tout rentre dans l'ordre a présent .
Plus besoin que l'un ou l'autre vienne polémiquer sur tel ou tel truc pour tel ou telle personne ........on s'en fou
Vous avez compris ce que vous deviez comprendre minan on arrete ce mal-entendu , sinon je demande a supprimer ce post entier ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités