Matth&Marion a écrit:Comme il était sur Paris, évidemment tags et pare-brise pété!![]()
toma a écrit:faisez po gaffe a col1 il est un poil soupe au lait depuis qu'il est a paris... on le serait a moins...
Matth&Marion a écrit:[Le gars à qui on l'a acheté avait fait le tolage uniquement.. Et c'est découragé..
Matth&Marion a écrit:On va pas tarder, non plus à chercher un garage ou un coup de patte pour changer les pneus arrieres et nous aider pour la pose/dépose pare-brise.. Avis aux gens![]()
tipierre a écrit:
Je vous aurais bien accueilli mais avec le PL en ce moment y'a plus beaucoup de place dans le hangar..
Matth&Marion a écrit:Un hangar, pour bosser trankil le rêve..![]()
Tu fais koi avec ça?
tipierre a écrit:bah je bosse tranquille...![]()
Plus sérieusement, j'y ai fait mon atelier, je fais de la méca, j'aménage mon pl (qui est dans le hangar), et accessoirement j'y vie.
Et ouai sceaux je connais, en fait je connais un peu le coin sceaux/thorigné/champigné, j'ai même failli y louer une maison. bref, on se croisera surement.
delta9xxx a écrit:Salut, pas mal ce J9 avec son pti graph.
Vous faite pas partit des west unit ou d'un son qui a déjà posé avec eux par hazard? Il me semble avoir déjà vu se vehicule en tête de convoie le 1er mai dernier pour un after après leur soirée a gourdon.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités