tu redimensionne en 640x800 et le tour est joué

Scual a écrit:C'est sur qu'il est de 77 ton bahut? Je dis ça par rapport aux feux arrières et au fenêtres, je croyais que ça commençait en 80 ces modèles.
Sinon vraiment beau boulot.

Mais quel beau 508.
 Mais quel beau 508.

) et pas plus tard que dimanche soir, j'etais derriere toi et j'ai tourné chez moi.  C'est toi  qui klaxonne  quand tu passes ?!!
  ) et pas plus tard que dimanche soir, j'etais derriere toi et j'ai tourné chez moi.  C'est toi  qui klaxonne  quand tu passes ?!!    lol
   lol

je pense qu'il est tres difficile d' etre dans la legalité  avec un peu d'equipement.
   je pense qu'il est tres difficile d' etre dans la legalité  avec un peu d'equipement.

La salle de bain, qui n'est pas encore terminée dans les details... bientot
            La salle de bain, qui n'est pas encore terminée dans les details... bientot

moins de six mois pour se decoller ... maintenant, je vais finir tous les details, baguettes d'angles, etc, et nettoyer les exces de colles au plafond, qui fut tresssss galere a poser !!!
  moins de six mois pour se decoller ... maintenant, je vais finir tous les details, baguettes d'angles, etc, et nettoyer les exces de colles au plafond, qui fut tresssss galere a poser !!!

, au fond, dans la cabine, le plafond descend, c'est un lit deux places. au debut c'est un peu chiant a manipuler, mais on prend tres vite l'habitude ! Le tout sous alarme pour les gaz.  il faut aussi que j'isole la porte coulissante, et que je le replaque,  puis skai comme le plafond avec le bas en alu brossé.
 , au fond, dans la cabine, le plafond descend, c'est un lit deux places. au debut c'est un peu chiant a manipuler, mais on prend tres vite l'habitude ! Le tout sous alarme pour les gaz.  il faut aussi que j'isole la porte coulissante, et que je le replaque,  puis skai comme le plafond avec le bas en alu brossé.

je pense que la photo passe la
   je pense que la photo passe la

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités