xopolo a écrit:va chez hassan dorf a aourir pres d'agadir des pote a moi son la bas et uil on lair content du boulot moi aussi jy vais on par la semaine prochaine
dede a écrit:xopolo a écrit:va chez hassan dorf a aourir pres d'agadir des pote a moi son la bas et uil on lair content du boulot moi aussi jy vais on par la semaine prochaine
c'est clair que les gars bossent bien chez lui, en plus ça va assez vite, c'est facile à trouver vu que tout le monde va chez lui....... et c'est qui tes potes?? Moi je suis au garage à côté, et je passe de temps en temps chez hassan?
c est clair que tout le monde parle que de lui , les gens en sont assez content mais du coup il est un peu plus cher , des potes vont chez lui dans 10J ...
a tafraout y en a un qui a l air pas mal , y avait 5 camion la semaine dernière , mais assez cher j ai trouvé; par contre il a une cabine
sinon nous on refait l atego a agdz , ou on avez deja fait 2 bahut avec un pote , le boulot est correct et pas cher!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités