Alors je vais commencer par le début, j ai fait un déménagement, nikel aucun soucis et pendant le retour juste avant d arriver un énorme bruit qui arrive quand je veux passer les vitesses, j éteint le camion je rallume et c est bon pas de pb il roule.
Ensuite le soir on part et la genre ptet 100 bornes plus tard le bruit qui revient, donc je pose le camion on regarde en dessous le moteur et là le câble embrayage était tout détendu donc on le retend mais rien a faire...
Le camion n était pas bloké j arrivais a passé la 2eme et 3eme a la volée donc j ai pu débloké et rammener le camion.
Donc les probleme sont que le moteur et tout pourrit il y a des fuites l huile au také.
Ensuite quand je suis par exemple en 3eme, j ai donc la pédale d accélérateur enfoncé et quand j'embraye le moteur devrait guelé alors que pas du tout il ne se passe rien,
Et hier soir, j ai donc réussi a le rammener au plus prés de chez moi, je le pose sur un grand parking en enclenchant la marche arriere et la 1 ou 2 heure aprés je vais pour reprendre le camion et la impossible d enlever la marche arriere

Du coup j ai laissé le camion sur le parking et j y retourne cet aprem pour voir un peu meiux.
SVP j ai vraiment besoin de conseil parce que j y connais kedale en méca :/
Merci d avance