je viens juste de l'acheter et me voila parti pour l'amenagé!!
voila des photos.

Il sera pas resté longtemps!
  Il sera pas resté longtemps!  Une question : Est-ce que la peinture est vraiment nickel
  Une question : Est-ce que la peinture est vraiment nickel  On se questionnait avec des potes "est-ce que tout a été fait dans les rêgles de l'art ou est-ce que c'est légèrement cache misère
 On se questionnait avec des potes "est-ce que tout a été fait dans les rêgles de l'art ou est-ce que c'est légèrement cache misère 

Il sera pas resté longtemps!
  Il sera pas resté longtemps!  Une question : Est-ce que la peinture est vraiment nickel
  Une question : Est-ce que la peinture est vraiment nickel  On se questionnait avec des potes "est-ce que tout a été fait dans les rêgles de l'art ou est-ce que c'est légèrement cache misère
 On se questionnait avec des potes "est-ce que tout a été fait dans les rêgles de l'art ou est-ce que c'est légèrement cache misère  

Ou alors,tu vas retolés celles qui n'iraient pas
  Ou alors,tu vas retolés celles qui n'iraient pas   

)
 )  

Manu et Mayelle a écrit:Du coup,je me posais une question. Tu vas être un peu obligé de faire tes plans en fonction des fenêtres déjà posées,nonOu alors,tu vas retolés celles qui n'iraient pas

Bon courage pour les travaux,hâte de voir la suite!

rastaz508 a écrit:donc j'avoue que ce camion était le camion de mes rêves par rapport a sa taille, et encore plus quand j'ai vue que toutes les fenêtres et aérations correspondaient a mes idées.

C'est tant mieux! Bonne continuation et longue route à toi
  C'est tant mieux! Bonne continuation et longue route à toi 

merki!
  merki!

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités