Bonjours, je me surnomme txosna [tchosna], se qui signifie cabane, hutte et d'autre signification, c'est pour cela que mon propriétaire Raleur ou NKS a choisit ce nom.
je suis un 307D de 1980, j'ai une caisse de 20m3 et j'offre 13m² a NKS et son chien Guévara .
j'ai 372000km, je ne suis pas tous jeune et il me reproche un peu mes 4 vitesse mais d'un autre sens,
il sens fou, il et pas presser
et il compte bien me donner un nouvelle jeunesse.
Dans ma caisse, il ma installer un lit mezzanine au prés de ma capucine ou il prévoit de faire un placard pour ses fringue et un bureau pour regarder des film sur son pc,
en dessous il a installer un petit salon en L et prochainement il veut mettre un table qui fera carrome, près de ma fenêtre coter droit il a mit sa cuisine et a couper la grande fenêtre en 2
pour pouvoir gagner de la lumière au fond de ma caisse pour son garage sa douche et son toilette sèche pour revenir a la cuisine 4 feu gaz un four comme dans les cage a lapin (grosse taille)
un frigo 12/220 gaz et un évier rond avec pompe à pied et un petit bar. Son garage lui serre a ranger tous son bordel et matériel de spectacle pour sa compagnie "EPIKOI" a coter une douche
et a l'intérieur de la douche les chiottes sèche qui se retire bien sur pour prendre ça douche entre le salon et le garage il y a la niche a Guévara et a coter encore le poêle a bois les travaux de peinture
intérieure ne sont pas encore fini a cause de la fraicheur hivernal et il prévoit de me revêtir d'une belle peinture rouge et jaune en extérieur avec une troisième couleur qu'il ne c'est pas encore.
Pour finir j'ai 3 fenêtre 2 coter gauche et une coter droit et bientôt mon toit sera comme le toit d'une vrai cage a lapin (maison) avec les gouttière pour récupéré la flotte et je serrer équiper de 2 lanterneaux.
Enfin voila pour l'instant je suis blanc et voici quelque photo de ma nouvelle peau et de mes nouveaux entrailles:
avant isolant et parquet flottant (pas toutes les photos du travail)




après isolant (pas toutes les photos)


aménager(toujours pas toutes les photos)




marius
