Arrivé à la salle vers 15h, la gendmerderie arrive en même temps que nous

à peine une demi heure après, la même gendarmerie téléphone à la personne qui avait loué la salle, commence à poser des questions savoir si il connaissait Courtjus ou Candy ou Koschka......tous les noms que l'on peu retrouver sur le web, et prétendent avoir le numéro de l'info et n'espère pas arrivé chez nous!!!!!
Grosse remise en question au sein du crew, es que l'on balance l'info ou pas????
une heure après ils reviennent nous voir, rien ne sert de ce cacher, ils nous on démasqué.......soit disant qu'on aurai été dénoncé!!!!


Suite à cette situation:
soit ya un indic sur le web qui nous surveille
soit ya un connard de fils de pute qui nous a balancé, si c'est le cas on a déjà notre petite idée
Donc finit le code habituel de l'info et finit la diffusion de l'info sur le net, maintenant ca sera que du bouche à oreille

Dans tous les cas, qu'on soit surveillé ou balancé, on nous arrêtera pas aussi facilement de faire la fête et de partager du temps ensemble, la culture tekno sera toujours présente!!!!!
17h on sort enfin les caissons du camion!!!
Pour nous cette teuf été MA--GNI--FI--QUE!!!! trop courte même!!!
Seul bémol, forcement les keuf on profité de cette événement pour remplir leur quota d'infraction. Ils ont fait des barrages de contrôle de chaque coté de la salle, sur le rond point et dans le village, afin de supprimer quelques permis

Bref, la soirée c'est bien déroulé, avec tout plein de bon gens, du son jusqu'à ...15h je crois.....moi j'dormai déjà!!!
Merci beaucoup à tout ceux qui nous on aidé, spécial big up à Candy avec un live bien propre et péchu, à Koschka toujours un plaisir de faire la fête avec toi et à Owaiss pour sont anniversaire!!!!









