Yes merci,
bon un peu de nouvelle de la roulotte, après avoir explosé ma plaque de feu arrière du porte moto qui était en plastoc, et qui n'a pas supportée les différents embourbement, j'en ai fait une made in maison avec une petite touche Indienne....
d'ailleurs vous pouvez aussi noté que je me suis bien adapté a la Bretagne, j'aime bien les bonhomme avec des frisettes

Ensuite toujours en Bretagne, j'ai cassé mon alternateur, décidément c'est un pays de malheur, le réparateur d'alterno ma dit qu'il était bien mort et qu'il fallait prévoir 250€ pour le réparé, donc j'en ai récupérer un sur un vieux 207, sur une petite colline ardéchoise, que j'ai adapté, mais au final il tournais un peu mais pas terrible, alors j'en ai trouvé un neuf pas trop chère et de 70A, donc deux alternateur et trois courroies plus tard (parce que chez même chez merco ils commandent les mauvaises pièces, maintenant je peut changer une courroie en trois minutes et 25 secondes), je me retrouve avec un bel alterno tout neuf, ca fait plaisir d'avoir des pièces neuves sur son cam'tar, ca mérite une photo avant qu'il soit tout pourrit

Et puis voila quelques petits améliorations pratiques que j'avais fait, un petit rangement derrière le siège, car chaque espace est important

Les petits rideaux en imitation velours, cousus a Nantes sur une machine de 1960, chez un collègue qui fait du déplacement avec une petite vanette pas isolée, dur l'hiver....

toujours les rideaux, avec aussi une petite tablette pour désencombrer la table

Le petit rideau du salon, c'est quand même vachement bien les rideaux, surtout l'hiver, pour l'intimité et la chaleur...

Installation de panneau solaire, d'ailleurs si vous voulez m'éclairer sur le branchement un peu special que je veux faire, c'est ici
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=19146
Et maintenant, le plus important, celui qui me manquait le plus, celui qui me portera good luck dans tous mes périples, le gentil mr Ganesh, d'ailleurs j'en ai un clignotant qu'il faudra que j'installe prochainement

Voila, les petites nouveautés, et maintenant on va aller faire un petit tour dans la neige, vaut mieux s'embourber dans la neige Vosgienne que dans la boue Bretonne, c'est plus propre.
Tchao les merco