loiseleur a écrit:MercoMomO a écrit:je prefere rajouter 3000, et rien avoir a faire
Perso je préfère avoir tout à faire en dépensant moins de 3000, ce qui est largement faisable.![]()
Oh_Marcello a écrit:Salut,
Le seul truc que je reproche à ton installation, c'est que tes porte-fusibles et autres contacts et raccords sont vissés sur du bois, directement... en cas de court-circuit et de chauffe ou d'incandescence de câble (c'est pas prévu) tu es sur un support qui brûle hyper bien et vite. Tu devrais mettre tes raccords et tout ces trucs sur une petite plaque qui ne soit pas en bois. Au moins, en cas de pépin, ça ralentirait voire stopperait le risque de feu/incendie.
Mais ce n'est que mon avis personnel.
tipierre a écrit:Difficile de te dire à quoi sert le composant sans voir les refs...
À vue d'œil je dirais que c'est un multi9 de Merlin Gerin, je pencherais plus pour un magnéto-thermique (protection des biens contre les surchauffes/surintensités) qu'un différentiel (protection des personnes).
Il faut que tu l'enclenches quand tu veux recevoir le 220V, il doit être calibré pour un certain ampérage.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités