blondinet sarah a écrit:salut a vous, tres beau camion lexterieur deboite et l'interieur est carrement classe j'adore les couleurs, petites questions l'espece de violet,cest aubergine ou autre chose? et ensuite les pochoirs de one piece et la tete de mort se serait pas le doug qui les aurait fai? en tout cas bonne continuation a vous tcho
ganesh63 a écrit:on va dire qu'il etait sale l'ivecosympa en tout cas, tu l'as vendu ?
fanch69 a écrit:Il était super grand cet iveco, sinon oui il devait être sale...
l abricot a écrit:oui c clair qu il etait grand pour un 35-8 je me rapel plus exactement la longeur mais je croit qui avait pas plus grand a l epoque![]()
![]()
oncle benz a écrit:Salut l'Abricot, belle aquisition, et super affaire puisque tu es de la partie. Y'a du taf mais bon, çà n'a pas l'air de te faire peur et tu as deja bien attaqué. Très beau projet en tout cas. C'est vrai que quand on bosse pour soi, la motivation elle est là!!! Moi aussi j'aime bien ce que vous voulez en faire. Bon taf a+
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités