hop pour le plaisir

Manu et Mayelle a écrit:"L'avant goût de l'annonce" donne faim,c'est le prix qui risque de faire mal![]()
BOB 34 a écrit:Manu et Mayelle a écrit:"L'avant goût de l'annonce" donne faim,c'est le prix qui risque de faire mal![]()
c l un des plus beau et chouette camion que j ai u celui si ,vraiment sympa a conduire et a vivre maintenant niveau prix il sera A 11 000 EURO sur leboncoin et MT a 10 500 euro .
col1 a écrit:BOB 34 a écrit:Manu et Mayelle a écrit:"L'avant goût de l'annonce" donne faim,c'est le prix qui risque de faire mal![]()
c l un des plus beau et chouette camion que j ai u celui si ,vraiment sympa a conduire et a vivre maintenant niveau prix il sera A 11 000 EURO sur leboncoin et MT a 10 500 euro .
Pourquoi y'a pas de smiley qui s'éttouffe ???![]()
Encore un topic de vente qui va faire du bruit sur un vieux 508 a 11 000 euros ....
col1 a écrit:Pourquoi y'a pas de smiley qui s'éttouffe ???![]()
Encore un topic de vente qui va faire du bruit sur un vieux 508 a 11 000 euros ....
Manu et Mayelle a écrit:col1 a écrit:Pourquoi y'a pas de smiley qui s'éttouffe ???![]()
Ca risque en effet.
Je savais que çà allait faire mal.
![]()
![]()
Sérieusement j'arrive mieux à comprendre ce tarif au vues de l'engin,du kilométrage,et de l'équipement que certains 508 à 8000e avec un tas de trucs à faire.
9000e me paraitrait un maximum pour un 508 même nickel,mais çà reste que mon opinion (je les mettrai jamais de toute façon![]()
![]()
toma a écrit:hu hu l'annonce est meme po posée que ca taille déjà;... tu viens de lancer une nouvelle discipline bob
BOB 34 a écrit:
Merci au autre commentaire ,comme dit plus haut c mon prix après chacun peu pensée ce qui veut ,c normal humains meme ,tant que ca reste avec du respect chacun s on avis
BOB 34 a écrit:comme tu dit manu on voit souvent des 508 a 8000 euro avec kasi rien dedans en sachant que c des fourgons et non camping car
flo29 a écrit:ouais vend le au prix que tu veux c'est pas toi le plus con dans l'histoire c'est celui qui l'achete et si la personne met se prix la c'est son choix
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités