La je suis un peux fatiguer

poch trott a écrit:Wéééé, c' avait l' air bien sympa!
Pis j' contaste que mes transats sont toujours de la partie dans les rassos....un peu de moi avec vous...![]()
![]()
![]()
A+
loiseleur a écrit:En tout cas, j'ai adoré discuté avec zean-f.![]()
loiseleur a écrit:Quelques couples se sont formés malgré le manque flagrant d'œstrogènes sur le site et on a pu assister à un échange attendrissant de numéros entre jef et delta9xxx avant le départ. Malheureusement l'idylle aura été de courte durée à cause du coup de foudre de delta9xxx pour une jolie autostoppeuse cueillie à l'orée de la ville rose.
J'ai à ce moment là pu constater que le jeune homme faisait place nette sur la banquette passager avec beaucoup plus d'enthousiasme et d'efficacité que quand il s'agissait de transporter une poignée de bûcherons avinés.
:lol:
L'autostoppeuse je l'ai même balader un peut dans les rue de Toulouse pour lui faire raté son avion en prétextant me perdre en voulant t'amener a la gare![]()
![]()
dans son camion perdu sur la route on l attendait surtout que je lui avait laissé un petit fond de ma limonade fait maisonleakimsaï a écrit:loiseleur a écrit:En tout cas, j'ai adoré discuté avec zean-f.![]()
Il était là le loulou !?
il y avait un j5 je l ai pas vuenoktambule a écrit::lol:
Lsi j'ai du essuyer des remarques désobligeantes sur mon J5... racistes!!!
Je posterais des photos plus tard, promi!
jef a écrit:il y avait un j5 je l ai pas vuenoktambule a écrit::lol:
Lsi j'ai du essuyer des remarques désobligeantes sur mon J5... racistes!!!
Je posterais des photos plus tard, promi!![]()
Manu et Mayelle dans le sujet sur l'organisation du rasso a écrit:J'ai hâteEt je parle même pas de fayaju, il est excité comme une puce le nouveau,il ose pas trop le dire,mais on voit qu'il tiens plus en place,il m'appelle à 10 heures du mat
![]()
![]()
![]()
Noktopus a écrit:
fayaju a écrit:Moi je suis pas responsable des propos de p'tit manu l'excité des deux c lui comme vous avez pus le constater![]()
:
fayaju a écrit:je vous passe les j' vais mourir !!! pour toi Manu
Quelle idée aussi de mettre des sièges à embases tournantes quand çà tourne déjà beaucoup![]()
fayaju a écrit:sinon bonne soirée pour se que j'en ai vu ...
Les chutes de neige sont moins importantes ou � peu pr�s nulles quand la temp�rature est basse.
jef a écrit:Les chutes de neige sont moins importantes ou � peu pr�s nulles quand la temp�rature est basse.![]()
![]()
sinon desoler j ai pas de photos comme un idiot j ai oublier de vider ma carte et j ai pas acheter des piles
texibonny a écrit:Loiseau,Ti'manu et Geo z'avez encore des têtes de vainqueurs ..... Ah cette jeunesse; tout fout le camp !!!!!!!!!![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité