ok je vois je doit en connaitre quelqu undelta9xxx a écrit:Non je connaît personne, c'était une teuf des malfroqués a la salle des fêtes.jef a écrit:le meme villagetu connait du monde labas ? on en caussera ce week end

ok je vois je doit en connaitre quelqu undelta9xxx a écrit:Non je connaît personne, c'était une teuf des malfroqués a la salle des fêtes.jef a écrit:le meme villagetu connait du monde labas ? on en caussera ce week end
Manu et Mayelle a écrit:Loiso : C'est toi qui veux remonter sur bdxOn a que deux places à l'avant donc
a voir si le proprio accepte que quelqu'un monte derrière,mais çà risque de pas être très très confort...
loiseleur a écrit:Manu et Mayelle a écrit:Loiso : C'est toi qui veux remonter sur bdxOn a que deux places à l'avant donc
a voir si le proprio accepte que quelqu'un monte derrière,mais çà risque de pas être très très confort...
Ouep c'est moi qui veut remonter sur Bdx, si je trouve quelqu'un qui va par là-bas, sinon je remonte en Corrèze.
geo a écrit:Bon je peux viendre que le vendredi soir/samedi matin![]()
et encore je viens en douce ...car ma mere elle veut pas que je traine avec vous
ouf je pourrai qd meme faire une bise à pioupiou, chettclo, noctopus, ... pixo???
j'apporterai qqs trucs à boire/manger et certainement une hache, une scie, ...
chuss
fredoq a écrit:salut
pour info y a fanch qui vient mais à vélo.............commencer sans lui...............
bon bon francois je te chambre mais c'est parceque j't'aime bien ^^
fredoq a écrit:en tant que pignou de 1ère je vois pas trop la difference entre velo et iveco![]()
hormis le fait que le velo est plus facile a pousser ^^
prend pas la mouche elle est belle ta betaillère![]()
![]()
![]()
![]()
col1 a écrit:bah les gars, c'est pourtant bien connu :
"qui part en Iveco, revient en vélo"
noktambule a écrit:soupe a l'oignon? j'adore mais on risque de s'intoxiquer dans nos cams! voire pire: une étincelle et c'est l'explosion assurée!
PiXo a écrit:Bon les enfants, sans moi ce petit rasso
je me bat depuis 15 jours pour sortir du pays, les Monsieurs a la douane me les brises...
D'autant plus que maintenant c le visa de junior qui est périmé aussi....
Donc profité bien et pensé a moi, perso je pense a vous tous les jours en regardant le thermometre....lol, au mini 22°.
Donc a défault de pas etre avec vous, au moins je tomberai pas malade moi.....![]()
Fanch, mes BB sont en dordogne, donc on trouvera un moyen de te passe le colis sur l'un de mes passages, ou je te le poste une fois arrivé.
Rominou-> toujours le meme num en france et au maroc
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités