salut mec !!
euuh juste comme ça j'ai vu que tu retappais ton merco, moi j'ai posté une annonce pour mutualiser l'achat d'un 207d westfalia pour pieces/ ce qui est quasi identique qu'un 307 au niveau de plein de trucs, ça pourrais etre sympa.
voilààà...
salut

ci joint l'annonce :
Hello !!
Voilà c'est tout simple...
Je roule avec un 207d james cook de 1981 westfalia et j'ai besoin de 2-3 bricoles (chauffage D2L eberspacher, Systeme GPL d'origine etc et siège etc...) car je voudrais refaire le mien NICKEL 100% d'origine.
J'ai un peu le trip collectionnite aigüe (sic).
Et voilà je suis tombé sur une annonce ou un mec vend un pareil en 307d, moteur impec, interieur nickel, sauf carrossseries et longerons qui sont perforés.
il est a vendre pour 1000 euros.
Moi j'ai déjà reunis 2 personnes qui au total font 700 euros...pour ces pieces : Moteur+2 sieges+chauffage+GPL+2 bricoles intérieures.
du coup en extrapolant il resterais pour 300 euros :
Elément de trains roulant+rehausse+mobillier interieur(banquette rabattable lit 140X210, une cabine douche, un frigo trimixte, evier, reservoirs, pompes a eau, eclairage 12V etc etc etc....
Si y'a en un qui voulais aménager un 200-300 merco, bah là c'est le moment ou jamais, en plus tout rentre nickel dans le camion...en plus c'est pareil je crois qu'il y a les isolants etc etc...
Bref, si y'en a qyui sont intéréssé :
doriangautherat@yahoo.frquand au desossage et partage des pieces c'est a organiser, voilà je voulais faire partager un bon plan, plutot que de se saigner et laisser partir a la casse un tas de matos qui serais utilisable a moins de frais.
voilà vous avez le mail, proposez on est OPEN
james cook ou jameson il faut choisir