SALUT JE PRESENTE MON 508 C UNE HORLOGE !
 SALUT JE PRESENTE MON 508 C UNE HORLOGE ! 

il est aménagé?
  il est aménagé?
 IL ET TOP MAIS CA TE RAPPEL PAS UNE SERIE  LA COULEUR ? STARSKY ET HUTCH MDR
  IL ET TOP MAIS CA TE RAPPEL PAS UNE SERIE  LA COULEUR ? STARSKY ET HUTCH MDR  

J AI MEME LA CLIM !  J VAI METTRE DES PHOTOS DE L INTERIEURE PLUS TARD J SUI DANS LE GAZ TCHUS !
  J AI MEME LA CLIM !  J VAI METTRE DES PHOTOS DE L INTERIEURE PLUS TARD J SUI DANS LE GAZ TCHUS !
 tchuss
  tchuss
johan a écrit:OUI IL ET TUT AMENAGER POLYFREEJ AI MEME LA CLIM ! J VAI METTRE DES PHOTOS DE L INTERIEURE PLUS TARD J SUI DANS LE GAZ TCHUS !

et comment dire au gens qui ne tienne pas l alcool c de ne pas boire pour ne pas sans prendre a ceux qui font leur boulot ! c comme boire ou conduire faut choisir c un petit message perso pour ceux qui se reconnaitrons !
 et comment dire au gens qui ne tienne pas l alcool c de ne pas boire pour ne pas sans prendre a ceux qui font leur boulot ! c comme boire ou conduire faut choisir c un petit message perso pour ceux qui se reconnaitrons !    et mon camion ca va  comme d hab  une horloge j sui fier quand j dit ca
 et mon camion ca va  comme d hab  une horloge j sui fier quand j dit ca   a ceux que ca interresse comme moi qui ne peu pas conduire avec la seul main qui me reste il y a une soiree reagge a coter de chez moi si ca peu appaiser les esprit
 a ceux que ca interresse comme moi qui ne peu pas conduire avec la seul main qui me reste il y a une soiree reagge a coter de chez moi si ca peu appaiser les esprit   alcoolique
 alcoolique  c a chateaudun dans le departement 28 et c ce soire le 3 decembre voila et bon retablissement a moi salut la mercotribe !
 c a chateaudun dans le departement 28 et c ce soire le 3 decembre voila et bon retablissement a moi salut la mercotribe !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités