avec le temp pourie qu il fait j ai pa eu envie de reprendre tout de suite

bonne continuation
 bonne continuation 
 : viewtopic.php?f=10&t=21290

Parce que là,il te sera impossible de l'ouvrir de l'intérieur,quand t'auras mis tout ton bordel dans le cofre. C'est ^pas un peu dommage
  Parce que là,il te sera impossible de l'ouvrir de l'intérieur,quand t'auras mis tout ton bordel dans le cofre. C'est ^pas un peu dommage  Notemment pour aérer quand il fait bien chaud.
  Notemment pour aérer quand il fait bien chaud. 

Manu et Mayelle a écrit:Tu compes condamner ta porte arrièreParce que là,il te sera impossible de l'ouvrir de l'intérieur,quand t'auras mis tout ton bordel dans le cofre. C'est ^pas un peu dommage
Notemment pour aérer quand il fait bien chaud.
 tchao
 tchao

tout bien reflechie je croit que je ne vais pas condané ma porte
 tout bien reflechie je croit que je ne vais pas condané ma porte  c est vrai ke sa serai béte.
  c est vrai ke sa serai béte.  
   je vais repensé au a l amenagement du coup
 je vais repensé au a l amenagement du coup  

djé70 a écrit:Il me semble qu'il te faut un régulateur pour éviter aussi de charger ta batterie alors qu'elle est déja chargée au max. Et cmment veux tu fixer ton 2e alternateur, sur ta courroie d'accessoire? Pourquoi veux tu en mettre un 2e, celui d'origine devrait recharger ta batterie de 100ah aussi non?
tchao

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités