Joystick a écrit:naturial a écrit:yep mon pierrot tu nous manque la bas vivement que tu reviennes ouai ca avance grave semaine prochaine j pose le poele mais toujours une fuite dans la chambre que je trouve pas ca saoul
hahahahaha ouai je trouve aussi qu il se la pete un peu surtout qu il fait pas de bruit il a peur qu on l entende ^^
biz poulet
c'est pas tes deux petits lanternaux qui fuit ? tu les a viré et bouché ??
nan c ets pas eux j les ai viré et bien rebouché c est la fenetre au pieds du lit mais bon j ai mis la masse de sika donc je comprend pas je vois ca demain quand je rentre j espere que je vais trouver car c est vraiment relou et je peu pas foutre mon news matelas ^^
yep mais c est quoi cette histoire de 508 la explique nous tout appel quand t as le temps je suis bien curieu je croyais que t avais laché l affaire pur un autre camion et que tu attendais le pl
hé nan mais hooo c est pas un camion de teufeur ^^
biz les gas hate de vous voir
Et en plu il y a peut etre possibilité que je débarques avec un 508 bleu si on veut bien me le lacher à 1100 neurones!! ça promet c't'affaire!

(mais c'est pas encore fait rassurez vous la bouze n'est pas prête d'atterrir chez nous!)
Alors ce camion de teufeur qui a choisis son mode de vie reclu assis a coté de son pieu toute la nuit il fuit toujours? héhé je taquine quand on voit la gueule d'archi ces temps ci pas mieux...!
(mais au moins ça fuit pas!)Putain je vois que tous les chapardeurs ont mis un lien sur le bus et pas moi, je vais m'y mettre sinon vais mfaire taper!

[/quote]