j'ai pas trop de mal pour la récup, j'ai des potes qui ont un garage a 2 pas de chez moi. pour les marche pieds, j'ai été un petit peu obligé, le camion est assez haut a monter dedans et j'ai des tites pattes!!! j'ai eu le temps de penser et repenser a l'aménagement, ce camion , çà fait plus de 10 ans que je le voyais venir a ma boite. j'avais même demandé au chauffeur de me prévenir quand il serait a vendre. je l'ai retrouvé par hasard a son dépôt, çà fera 3 ans au mois de décembre, roue avant a moitié dégonflée et visiblement il ne roulait plus. je suis allé voir le responsable du dépôt qui m'a dit que le camion servait en dépannage de temps en temps et que là, il était arrêté suite a une interdiction de rouler par le service des mines. (déséquilibre au freinage, amortisseurs fatigués, silenbloc HS, jeu dans la direction......et j'en passe) et qu'il ne ferait plus de frais dessus, et qu'il serait a vendre. on a laissé passer les fêtes de fin d'années et début février 2008, j'ai craqué. après il est resté chez moi sans que je m'en occupe... voilà pour la ptite histoire.
Avant , j'avais un C35 a qui j'avais infligé pas mal de modifs également. siéges R12TS sur embase tournante faites avec des moyeux de roue de renault 5. volant bois alfa roméo, boule de levier de vitesse en bois, banquette 2 places d'ivéco derrière le chauffeur avec ceinture de sécurité arrière d'opel ascona. réhausse d'ivéco. prise d'air de renault 5.çà doit être a peu prèt tout,

ah non, la carte grise elle était bien du C35....
pour le 609, j'ai deux sièges de XM dont un est déjà monté mais j'ai un problème pour transférer les photos de l'appareil vers l'ordi. çà fait plusieurs fois que je recommence et çà ne marche pas. je suis plus doué avec une caisse a outils qu'avec cette saleté d'ordi !!!!