Gros problème avec mon chauffe eau, je comprends rien et le schéma d'explication me donne que dale.
C'est un ELM Le blanc LM5ARBM avec mélangeur.

Si quelqu'un pouvait m'aider
Lutine a écrit:Sur l'arriere du chauffe eau, ce que l'on voit sur la 2eme photo c'est arrivé de gaz en haut et arrivé d'eau froidre en bas.
Ensuite tu veux dire que la tétine en plastique c'est une sortie d'eau que je regle direct sur le chauffe eau, ca ok j'ai compris.
Et pour les 2 autres, j'ai pas bien compris, à droite c'est une sortie d'eau chaude comme c'est marqué sur le schéma de la notice par contre celle de droite c'est une sortie de quoi ?
skyliner a écrit:wahpu ca ma l'air compliqué vos truc la lol ! en tout cas c'est bien joué lutine, malgré les petits incidents de parcour tu m'as l'air de drolement bien géré la crise !!!
félicitation et bon courage pour l'aménagement de cette belle bete
Lutine a écrit:Bon et bah j'ai essayé et j'y arrive pas. Elle rentre pas et j'ai peur de forcer.
krillin a écrit:Lutine a écrit:Bon et bah j'ai essayé et j'y arrive pas. Elle rentre pas et j'ai peur de forcer.
Salut lutine,pour la baguette c'est tout simple!!t'as juste besoin d'un marteau et d'un peu de minutie.
La baguette vient se mettre coté intérieur dans la rainiure où justement tu dit que ça rentre pas.Le but est de la faire rentrer en force(comme ça elle se barera pas facilement) en tapotant avec un petit marteau.C'est un peu galère mais ça marche,au pire tu peux raboter un peu de matère avec un cutter pour que ça rentre plus facile.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités