Salut à vous! Je vous explique mon problème: j'ai dû laisser mon camion en Roumanie parce qu'un fils de p... à tailladé et débranché une durite de liquide de refroidissement sur mon radiateur, celle qui est sur le bouchon en haut à gauche.
Je suis pas très doué en mécanique, je ne sais pas où elle doit se brancher normalement...
Je serais pas surpris qu'il ai aussi bricolé d'autres trucs dans le moteur -faut vraiment être un lâche pour s'en prendre à un camion- genre inversement des durites de flotte et d'huile sur le bloc moteur, ou je ne sais quoi...
En tout cas le camion chauffe à fond, perd plein de liquide de refroidissement (forcément!), il y a des grosses traces d' huile autour du joint -de culasse je crois- et n'avance plus à rien...
Quelqu'un peut-il m'envoyer un photo d'un bloc moteur de 410 vu de dessus, pour que je puisse comparer les branchements de durites?
Pouvez-vous aussi m'expliquer où je dois brancher l'extrémité de la durite du radiateur?
Merci d'avance parce que là je suis vraiment dans la merde, mon camion c'est ma maison...