battimmy a écrit:Comme tout le monde le dit, quel état!!![]()
C'est beau un mercedes garé a l'abris quand meme ^^
Bonne chance pour ton voyage en asie!
merci à toi pour compliments çà fait plaisir et çà motive

battimmy a écrit:Comme tout le monde le dit, quel état!!![]()
C'est beau un mercedes garé a l'abris quand meme ^^
Bonne chance pour ton voyage en asie!
bouclette a écrit:)
bouclette a écrit:oui + de tafs mais hyper dangereux de faire de la route tout le temps ( de dormir dans le cam's ), ta cop's va avoir les boul de t'attendre tte la semaine....penses à çà la route c'est chaud..et quand ta le permis enorme galére pour bosser ils veulent pas les débutants !!!![]()
a +
Mimi
Nicortbass a écrit:Salut MimiPaola il est vraiment sublime ton 508! Chapeau bas!
Nicortbass a écrit:Salut MimiPaola il est vraiment sublime ton 508! Chapeau bas!
loiseleur a écrit:Tiens j'ai ça en stock :
MimiPaola a écrit:Nicortbass a écrit:Salut MimiPaola il est vraiment sublime ton 508! Chapeau bas!
et toi dans ton profil il ya pas le tien et il y a 35 pages pour les tofs des cam's et te trouver ve etre long dis moi ou le trouver que je vois et je me doute bien qu'il doit péter aussi le tien..
Manu et Mayelle a écrit:Félicitations pour cette trouvaille,un vrai petit bijou. On peut avoir une idée du prix que tu l'a payer ou c'est vraiment indiscret![]()
![]()
Beau voyage en perspective que tu as en préparation,nous on espère partir juin/juillet 2012 direction l'Inde pour 1an.
Mais on a pas encore la maison à roulette,du moins pas celle qui nous faut malgré le couple de vieux coucous devant la porte...
MimiPaola a écrit:assez cher tu te doutes mais quand je vois ce qui se vends çà va ..; et tu veux quoi pour partir ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités