busta a écrit:je suis vos aventures depuis peu sur votre blog, et je dois dire que ça me donne des idées...
Vous avez l'air d'avoir vécu de sacrées expériences, le retour à la réalité doit faire bizarre non ?![]()
en tout cas ravi de voir que vous avez réussi à rentrer malgré le problème de zuud.
thias a écrit:Moi j'y vais plus sur votre blog, à chaque fois ça me démoralise tellement. J'ai envie de tout plaquer pour partir à travers l'Europe jusqu'a Vladivostock !!!
cheb 85 a écrit:en ce dimanche matin banal , les photos (au passage magnifiques),me font rever et me démoralise
Jess&Flo a écrit:juste un grand merci, j aurais suivi la balade de la préparation a l arrivée, on en a pris pleins les mirettes et appris bien des choses grace a vous!
plein de belles choses pour la suite!
jess
luzeman608 a écrit:Alors la trop mortelun bon voyage que vous avez effectuer on en prend plein les yeux rien qu avec ces quelques photos bonne continuation a vous .
delsyd a écrit:Pfff, blasant de voir vos photos, en ce dimanche après-midi . J'etais passé à coté de votre blog, vais aller y faire un tour . En tout cas, vous avez bien de la "chance", de vous être fait ce Road-trip
.
romse a écrit:yes il a tenu le coup tout le retour trop bon !!!!!!!
merci pour le blog j'ai suivi votre périple avec attention
+++++
-synapse- a écrit:Vraiment sympa la p'tite vidéo![]()
Vous avez fait combien de Km au total?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités