Mise en service de l'eau dans la cuisine, montage provisoire en eau froide uniquement.
Plaquage de la salle de bain, une petite applique et la table du petit salon, montée sur le rail d'origine Notin

tiken a écrit:superbe ......
encore tjs aussi superbe .....
par contre je me permet une petite remarque, tu devrais monter ta pompe moteur élec vers le haut, car le jour ou tu as une membrane qui fuit, tu risques de griller le moteur !
delsyd a écrit:[Mode jaloux-aigri : on] Pfff, l'est tout moche, naze, pourri * barrez la mention inutile, si vous en voyez une ce camion, je ne vois pas ce que vous avez tous à le complimenter, pour 3 planches, et deux bouts de tôle, mise de travers, qui plus est [/Mode jaloux-aigri : off]
Comme à ton habitude, tu fais un travail inqualifiable, tellement ça s'approche de la perfection. Pffff c'est trop injuste de voir quelqu'un assurer autant, quand à coté de ça, je vois que je suis à peine capable de scier une planche droite. Pour continuer dans le(s) léchage de coronès félicitations, y a pas à dire, tu assures vraiment, comme peu d'autre sur ce forum
Luciano a écrit:C'est beau l'Âââmour !!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités