loiseleur a écrit:c'est du cp cintrable que t'as utilisé ? tu touches ça à combien le mètre carré ? ça cintre facilement ?
C'est de l'isorel

loiseleur a écrit:c'est du cp cintrable que t'as utilisé ? tu touches ça à combien le mètre carré ? ça cintre facilement ?
BOB 34 a écrit:moi par contre je trouve que les charnière comme ceci ca casse tout le reste ,tu devrais les mettres a l intérieur c dommage parce que sur tout le taf que ta fait ,c un petit détails mais ca choque enfaite ,ce n es que mon avis
tazz24 a écrit:au vu du reste du taf de dju
ça m etonnerais que ce soit juste un delire
je dirais applique(eclairage diffus)+petit rangement style vide poche
Luigi a écrit:Yep! Alors ça en est où???
Des nouvelles photos!!! éhéhé la pression!
Bic a écrit:bon dju tu veux pas faire de la merde qu'on critique un peu![]()
Luciano a écrit:Tonnère de Brest ! Ca déménage par ici ! Vive le cannotin mille sabords !![]()
Mais au fait, pourquoi donc la gazinière n'est pas de niveau avec l'évier ?
Ce serai beaucoup plus pratique pour les grande poëles qui pouraient dépasser...
D'autre part, je suppose que si tu a posé l'évier dans ce sens c'est qu'il y a une bonne raison.![]()
Seulement j'ai remarqué que c'était bien plus pratique d'avoir un plan de travail juste à côté de l'évier ET de la gazinière, donc de tourner l'évier de façon à avoir un plan de travail commun !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités