Dis moi une ptite question, vu ke t'a pas de porte latérale comme moi ton lit est fixe a l'arrire? Si oui, il te gêne pas pour le passage a l'exterieur?
luzeman608 a écrit:Bon ba bien roulé pendant les vacances mais ils se cachent ou les merco
loiseleur a écrit:Salut, bah dis donc vous allez pas manquer d'endroit ou vous assoir![]()
Par contre je voudrais pas te faire bad triper mais je suis pas sûr que les banquettes dans le sens de la marche puissent être compter en place (vu que tu parles de le déclasser en VASP 6 places), il me semble que pour les passagers c'est dos ou face à la route obligatoire pour les camions réceptionnés maintenant. Tu t'es renseigné à la DRIRE ?
luzeman608 a écrit:Ba oui mais pendant un moment j ai cru etre envahi par les combij ai cru meme cru un instant etre le seul vieux merco sur les routes du sud ouest j ai pris peur
mais ouf j ai quand meme réussi a en croisés et meme a boire des apéros
!!Pour ma peinture ca ma couté exactement 503euros (4 litres d aprés , 4 litres de blanc et 4 litres de prune + le diluant et le durcisseur)et 2 nuits blanches non stop pour le poncage et la préparation du camion et 2 samedi pour la faire en 2 temps mais quand c est fini t ' est heureux
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : la Gaz', yffic60 et 21 invités