juju a écrit:les plaques de polystyrène elle mesure combien d'épaisseur? Tu les a trouvées ou? Le bal atome c'est la meme chose que du lino c'est bien sa?
juju a écrit:les plaques de polystyrène elle mesure combien d'épaisseur? Tu les a trouvées ou? Le bal atome c'est la meme chose que du lino c'est bien sa? Sa devrai le faire, puis je pense que sa sera moins cher que du liège... Sa me plais bien v peut etre faire pareil!
toad a écrit:ces une folie en smoment sur le 508 ^^
pas cool les pti surprise
mes bon au moin tu refait tout toi même et tu ces se que tu aura derriere
bon courage
a plus sur la root's
Nicortbass a écrit:Salut Malika tu ne vas pas t'ennuyer avec tes travaux! Bon courage à toi...
luzeman608 a écrit:Salut sympa le 508 bon courage pour les travaux
oui c'est bien sa c'est aussi du lino si non pour le polystyrène 1.5 millimètre d'épaisseur tu peux trouver sa assez facilement dans tous les magasin de fourniture batiment voilivoilou et c'est vrai que c'est une solution peux onéreuse
juju a écrit:oui c'est bien sa c'est aussi du lino si non pour le polystyrène 1.5 millimètre d'épaisseur tu peux trouver sa assez facilement dans tous les magasin de fourniture batiment voilivoilou et c'est vrai que c'est une solution peux onéreuse
Merci pour l'info je pensé pas que sa existé si fin. bon faut que je fasse les magasin parce que j'attaque l'isolation ce weekend! tchao
Malika a écrit:
toad a écrit:bon courage pour le boulot au final y a toujour un truc faire sur ces vieux coucou
mes quel bonheur ^^
toad a écrit:petit h-s j'adore ton avatar mdr
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités