mysfit a écrit:
Même si le 711 a plus de chevaux vu qu'il est limité avec ses disques un 609 VL est bien pus rapide qu'un 711 PL![]()
C'est qui qui va plus avancer![]()
![]()
tiken a écrit:mysfit a écrit:
Même si le 711 a plus de chevaux vu qu'il est limité avec ses disques un 609 VL est bien pus rapide qu'un 711 PL![]()
C'est qui qui va plus avancer![]()
![]()
mmmmmmmm là tu te mets le doigt dans l'oeil ! homologué VASP CC moins de 7t5, le 711 peut rouler à 110 sur autoroute, et contrairement au 609, c'est sa vitesse de croisiere !
mysfit a écrit:
Pas du tout mon 609 roule a 125km/h compteur soit un bon 118km/h au GPS en vitesse de croisière .De toute façon homologué ou pas il a le disque 110 au cul le 711pas le 609
![]()
Certes vitesse de croisière pour le 711 qui peut surement rouler plus vite que le 609 mais sa vitesse maxi est imposée par le disque
C'est qui qui se met un doigt dans l'oeil?
Raime609d a écrit:Le disque qui indique la vitesse la plus elevée au cul du 609 c'est 90 ( sur le mien en tout cas )... il y a maldonne ou quoi ?
Sinon, pied au plancher, jamais au dessus de 120...bon c'est un 7m20 avec 500 000kms passés
Je voulais opter pour un 711 comme le tien Mat, mais il se font rare, avec le budget que j'avais...
tiken a écrit:c'est ça pioupiou, je precise juste qu'un VASP autre que caravane ou VASP caravane + de 7t5 sont limités aux memes vitesses que le transport de marchandise
fabio711 a écrit:Waw,du sacré taf que tu as fait là,couleur,finition trés soigné,
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités