Je l 'ai donc récupérer aménagé, juste fait quelques modif' et amélioration surtout un bon coup de peinture histoire de lui redonner une seconde jeunesse!! puis il y a encore des trucs a faire , une étgere par ci, un trou par là....
donc une premiere d 'ensemble

puis l intérieur la porte laérale on voit donc le "salon" pivotant avec en dessous des sièges une réserve de 200l en inox

dérriere le petit siege un placard avec la douche et les toilettes qui se range sous l autre placard dérriere.

a gauche la cuisine plaque et petit four à gaz.... puis important le lit dérriere!!

et voilà une petite visite de l'ensemble!!! il est pratique pleins de rangement grand coffre sous le lit penderie dérriere la douche etc ..... j ai beaucoup cherché comment tous mettre dans un petit volume ayant au début l 'idée de le faire moi même mais le destin me la offert comme ça!! Alors peut être que ça aidera quelques uns, en picorant un peu partout on trouve toujours l idée de genie !!!
à bientôt et prête pour toutes idées ou questions il ne me manque plus qu'un chauffage je me tate encore ou le mettre et tous.... enfin a plus les gens!!