merci, ça fait plaisir.
.....toine... a écrit:euh des pastilles de javel,rassure moi c est pour l eau que tu vas boire ou meme' pour faire des pattes
ba je pensais pour tout, pourquoi ça va donner un sale gout vous pensez?
Jeje&Alex a écrit:je la trouve pas si mal tappe
oui mais de près c'est pas le top, et de plus elle ferme mal, mais bon j' v ais bien trouver une solution...
MaGoY a écrit:C'est des panneaux de pin massif que tu utilise pour tes meubles? Qu'est ce que tu a mis dessus sur la partie cuisine pour proteger? Et quelle taille fait ton evier? sa forme ronde c'est pas galère pour nettoyer une grosse gamelle??
non c'est pas du pin mais du sapin (pour les pieds du meuble a platines et pour les autres c'est de l'épicéa exactement a 15€ la plaque chez bricot depot (attention il n'y en a pas souvent des jolies))
pour la cuisine j'ai mi un produit spéciale cuisine et salle de bain:
http://www.syntilor.com/fr/produit/prod ... 11,81.html mais de marque v33, trouvé chez brico marché (des fois faut écouter maman!!! bondex et tout ça ça marche mais v33 c'est au top, un peu plus chère mais tu mets 2 couches et tu es tranquille)
l'évier je sais plus, il doit faire une truck comme 45cm de diamètre. et pour les grosses gamelles j'ai pas encore testé, et si c'est chiant j'ai toujours le robinet extérieur pour rincer les gros truck!
voili voilou