Décidé il y a peu, je pars à l'aventure avec ma douce en Italie pour grossomodo 15 jours sur place.
J'aimerais passer par la toscane, pise, rome et venise. Evidemment si on fait pas tout c'est pas le drame, connaissant mes coté "ouaaaaa trop bien... on va rester un peu là..."

Je voulais savoir déjà s'il y avait des trucs règlementaires de base à connaitre, j'ai ouïe dire qu'il fallait allumer les phares là bas par exemple...
Et pis surtout si on pouvait se caler facilement partout en dehors des villes avec un cam iveco typé chantier discret quoi...
Pour les villes si vous avez des trucs et astuces pour se caler pas cher, genre Rome par exemple, ça m'inquiète un peu.
Autre point pour ce qui savent... Il faut voir absolument quoi ? Sachant que mdame est instit qu'elle aime bien les musées et tout le toutim... Et que moi moins

Pour finir si vous croisez un iveco long et haut immatriculé VQ 33 n'hésitez pas à me signaler (fred) qu'il se fait soif et qu'il serait bon ton de partager une petite bière

Ps : J'ai cherché un ptit frigo ou genre avec compresseur trimixte... C'est moi où y a pas moyen de trouver ça à un prix raisonnable ?
Bises à toutes et à tous et bon été !!!