alors voila bonjour à tous ,je me décide enfin à vous présenter la bete Krakou notre petit 307d qui vu le jour en octobre 1982 on en a fait l'aquisition avec ma chérie début mai de cette année.le jour de la vente il avait 224500km au compteur qui fonctionne et on s'en est tiré pour 2000 euro qui selon moi reste plus que correct pour un engin de ce genre.J'ai la carte grise vasp 7 places car pour la petite histoire d'origine c'été un minibus qui a ensuite été aménagé en camping car puis remis en minibus par le type qui me la cédé car lui meme l'avait racheté à son beau pere qui avait gardé les sieges minibus ,enfin bref maintenant place aux photos si j'arrive a le faire
le jour de l'achat:

et le jour test petit périple dans les pyrénées avec l'ascention du col de peyresourde partit un peut à l'arrache mais il a grimper sans aucun probleme le pepere

il à l'air raisonnablement propre comme ça sur les photos mais ce n'est que la face visible de l'iceberg car comme tout merco qui se respecte il est attaqué sévere par la rouille de plus l'ancien proprio est un moniteur de kayak en mer donc le sel pour la corrosion il n'y a rien de tel,au jour d'aujourd'hui pour l'avancement des travaux on en est encore à la mise à nue car pas d'endroit fixe pour travailler dessus donc c'est un peut la galere.voila pour ce qui est de la présentation.