Y'en a d'entre vous qui comptent aller au reggae sun ska ? http://www.reggaesunska.com/ Nous on part de Ligeuil (37) le vendredi dans l'aprem pas trop tard . On y a jamais ete mais vu l'affiche ca va etre que du bohneur ... !!Je sais il ne nous faut pas grand chose !! Enfin le camion est plein mais si yen a qui veulent faire la route avec nous ca peut etre cool .
Big up frères! En partant le vendredi vous risquez fort de galerer pour accéder au site il y a des bouchons sur long de km!!! Mais si vous ne pouvez pas faire autrement bon courage prenez votre mal en patience!... Autre chose : nombreux contrôles en tous genres (alcool drogues papiers) gendarmes et douanes... Une personne avertie en vaut deux!!! Nous y serons aussi et sûrement des le jeudi!!! Si on se croise dans ce joyeux bordel...
Merci pour l'info mais avec le monde que ça ramène je doute vraiment que le problème soit résolu!!! En espérant qu'il soit un peu atténué!!! On se croisera peut etre... Tu fais partie de l'orga???
Non nous ne faisons pas partie de l'orga . En ce qui concerne les bouchons , on va peut etre voir pour partir le jeudi du coup ... On aime pas les bouchons ! Pour l'apero pas de soucis ... Pour les flics , c'est pour ca qu'on repart le mardi !! Ca serai con de se faire baiser par ces enc....és en sortant d'un festival reggae !!!
Non je ne fait pas partie de l'orga mais je taf avec les gens de music'action ( je suis lighteux d'un groupe de reggae que music action ( MA prod) fait tournée... )
J'y était l'année dernière mais je ne pourrais pas y etre cette année malheureusement je taf ailleurs..
par Luigi » 01 PMvMer, 21 Juil 2010 17:05:32 +000005Mercredi 2009 040540
Allez... je pourrais faire pareil je le ferais!!! (quoique nous notre spectacle est gratuit et les festivals qu'on fait aussi!! )
Eh beh ça promet, en parlant d'étrier de freins j'en ai un qui commence à bloquer avant gauche aussi, et en fait c'est que d'alle... meme pas besoin de le changer ( fin au moins pour le remonter si tu veux faire les vrais réparations plus tranquilou au calme!)!
yes moi aussi je compte venir; premiere fois que je vais faire ce festoch mais la prog , c'est clair, elle donne envie. Alors qui sait, peut etre qu'on se croisera la bas ?!!!