liZa a écrit:ca empeche le budget "week ends" d atteindre des montants phénoménaux, et... ca fait sacrément perdre du ventre !!!
J'ajoute que la sensation de bonne forme physique se trouve progressivement décuplée: Puissance et endurance musculaire en hausse + coups de pompes en baisse. A partir d'un certain niveau, les sporitfs ne boivent plus du tout d'alccol.
Bien sûr au début on peut parfois ne pas se sentir très bien. Ce n'est que passager ! Il faut laisser passer ces sensation désagréables, éphémères et annecdotiques. Bientôt la pleine forme arrive pour s'instaler durablement !
Personellement j'ai arrêté l'alcool totalement et définitivement depuis environ deux ans. Une seule et unique exeption à cette règle: Le champagne des nouveaux nés.
Et même si je ne porte aucuns regrèts quant à mon passé alccolique, pour rien ni personne je ne souhaite revivre ces moments. La vie est ainsi faite qu'il est de notre pouvoir de décider nos actions et LES vies que nous voulons nous offrir !
Pour moi l'alccolisation régulière représente l'adolescence et la difficultée d'aborder un monde toujours plus grand.
Sortir de l'habitude alccolique a été la condition pour m'ouvrir à d'autre experiences...
Sans oublier que l'alcool est une arme de domination de L'homme, par l'homme !
Que l'addiction est une faiblesse !
Notre corps contient toutes les substances et offre toutes les possibilitées pour faire face à toutes les situations, inutile donc de subventionner un système qui nous pénalise !
Souhaitant bon vent sur la voie de l'harmonie des énergies.