rhaaaa c est trop chouette, bravo bravo bravo...

Luciano a écrit:C'est clair que rien ne sert de se précipiter tête baissée... Bien sûr l'évier doit être à la bonne hauteur pour assurer une position confortable, c'est le maître-étalon pour le reste de l'aménagement de la cuisine. Personnelement je trouve cela choquant du point esthétique un décalage de hauteur sur le "plan de travail" de la cuisine, en plus d'être problématique en cas d'utilisation de grandes poëles ou casserolles (penser festivitées) vu que de l'autre coté elles seront bloquées par la cloison du salon. Réhauser la cuisinière t'offre la possibilité de créer un éspace nouveau sous ses dessous... dont je suis certain que tu saura en trouver l'utilité !![]()
Pour le coup du sens de l'évier et de l'égoutoir, qui est aussi et surtout un vrai plan de travail, je te laisse le soin d'éssayer par toi même les deux option... d'ailleur lorsqu'on observe un combiné gaz-évier de caravane, le plan de travail-égoutoir est toujours au millieu... arrétez moi si je me trompe mais je crois qu'il y a une bonne raison pour cela !
Bic a écrit:tu tiens les comptes du coût de la refection?
dju a écrit:, étant fan de crêpes je serais bien embêté de ne pouvoir en faire des grandes
Luigi a écrit:
PS : faudrait une photo de ta trogne pour un trombi à courcelles
Papa, papa.... quand je serais grand je veux faire ca.....![]()
Luigi a écrit:Parfait!!!!!!!!
Mais quitte à caresser la perfection autant pas y aller avec le dos du fil à couper l'eau chaude donc je m'insurge... Sachant très bien qu'il y a certainement quelque chose de prévu à propos de "ça" mais je ne peux m'empécher...
QU'EST CE QUE C'EST QUE CA??????![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'étonne, que dis-je, je m'exclame voire même je m'insurge contre ce morceau de truc qui dépasse du machin sans même être poncé, arrondi, creusé au ciseau à bois, travaillé au laser, ou à la fraise de sertisseur....
Sachant qu'il est impossible à admettre dans ma petite tête de piaf que tu ais fait une erreur de calcul, de plan, ou de construction, finalement je me demande ce que ca va devenir!
Allez beaucoup de bruit pour rien, mais à force de faire des compliments et de regarder cet aménagement en long en large et en travers faut bien que j'en trouve des merdes!
héhéhé je suis persuadé qu'il sera magnifique ou ne sera pas!
A bientôt![]()
PS : faudrait une photo de ta trogne pour un trombi à courcelles, du genre marrant mais reconnaissable, (on évite par exemple les photos de chalons...nan j'lai pas dit!
)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités